Maena aux fourneaux !

Publié le par Lucia

Pendant ce congé de Carnaval, Maena a choisi de suivre un stage de cuisine ...
Chaque jour, ils ont appris 2 petites recettes ..
Le matin, un plat salé, l'après-midi, un plat sucré ...

Inutile de te dire que Nana a adoré !!!!!!

Depuis le début de ce stage, elle est super enthousiaste .... elle a envie de faire des expériences ....

Devant tant d'élan positif, je l'encourage pleinement à laisser libre cours à sa nouvelle passion ...

Donc, samedi dernier, nous sommes allées faire les courses ensemble et Maena a pu choisir les ingrédients nécessaires à la confection d'une des petites recettes apprise au cours de la semaine passée ...

au menu du souper, MINIS PIZZAS !!!

P1030565.JPG
P1030567.JPG
P1030568.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou maena, j'en magerais bien de tes minis pizzas !!!! c'est tres appetissant tout ça ! allez tu invites un jour les copines de maman pour un ptit apéro pizza ? ;-)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation Maena!! Tes minis pizzas me donnent fain!!! Bonne continuation : la cuisine est un très beau loisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle peut franchement en être fière de ses petites pizzas !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sans tomate pour moi stp, ça a l'air si bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam, j'ai faim! Elle cuisine déjà mieux que moi!<br /> <br /> <br />
Répondre