Facilitons-nous la vie ...

Publié le par Lucia

Je vous ai déjà donné ma recette du "Vitello Tonnato" ... voir ici : http://luciacuisine.over-blog.com/article-ha-haaaaa-mon-vitello-tonnato-vous-interpelle-45154898.html...

 

Ce week-end, j'avais très envie de manger ce plat mais alors, je n'avais ab-so-lu-ment pas envie de faire rôtir une pièce de viande et d'attendre tout ce temps avant de pouvoir déguster ..

 

Quà cela ne tienne, j'ai demandé à mon gentil boucher de me trancher un rôti de porc en "finettes" ...

photos-1 2636

 

Puis, j'ai préparé une casserole d'eau bouillante avec un bouquet garni dedans ... hop, un plongeon dans les bulles ...

 photos-1 2637

 

Et voilà, ma viande est cuite et tranchée ...

photos-1 2638

 

Yapluka dresser ....

 photos-1 2640

 

MMMMMMMMMMMMMM DELICIOUS .... AND SO EASY !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article