A la demande générale...

Publié le par Lucia

Voici une photo du gateau d'anniversaire que Maena a eu lors du repas du 6 février 2010 ..

 IMG 9732

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh!comme tu es partie....çà viendra bien !!!bonne continuation ma chouchoute et bravo pour ton joli site !! bibizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça viendra ... j'en suis certaine ... à force d'essayer...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce gateau est magnifique ,pourras tu me donner l'adresse .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> au coin de ma rue! whahahahahahaha<br /> <br /> <br />
C
<br /> hèhè!!! est- ce toi aussi qui a réalisé ce magnifique gâteau??????WAO!!!<br /> en tous les cas ,la toque te va très bien ma chouchoute<br /> bizzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non ma douce Colette .... ce gateau-là, je l'ai acheté comme ça chez mon super boulanger .... je fais pas (encore) d'aussi belles choses! hihihihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est superbe ce gâteau dis donc!!!<br /> <br /> <br />
Répondre